Agence locale plébiscitée à Phnom Penh, en général moins cher qu'une agence traditionnelle. Jean-Luc, un interlocuteur français est à votre écoute. Des lieux hors des sentiers battus, contact avec la population, combinés Viêt Nam-Laos. Individuel, groupe & mini-groupe constitués à date fixe. Ambiance toujours hyper détendue, mais toujours d'un grand professionnalisme. Si vous l'interrogez par mail, Jean-Luc vous répondra dans un délai très réduit et toujours avec la passion de quelqu'un qui aime faire découvrir son pays. Nous recommandons fortement !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KHUON TOUR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous craignons que le programme soit un peu chargé mais sur place nous n'avons jamais eu l'impression de courir. Nous avons découvert énormément de choses et clairement l'organisation sans faille y est pour beaucoup.
La voiture climatisée était un gros plus car il a fait assez chaud (35deg).
Rien à dire nous recommandons cette agence et ce circuit. C'est un sans faute pour un tarif très accessible.
Bravo!!
I personally had a hard time with his personality and felt he didn't care much about his customers or his staff. I would recommend you search for other travel agents.
Nous sommes une famille de 3 personnes et avons choisi la formule « individuel » pour le circuit Kep et « mini-groupe » pour le circuit Ratanakiri qui compose de 4 personnes. Nous avons eu un chauffeur qui est un excellent conducteur et 3 guides francophones compétents, ayant de grandes connaissances de l'histoire et des actualités du Cambodge.
Ce qui a largement contribué aussi à la réussite de ce voyage est la bienveillance et le professionnalisme de Hong qui nous accompagnés durant notre trip au Laos.
Et ne parlons pas de notre chauffeur Sey, prévenant, toujours très ponctuel, même en avance, sachant faire preuve d’humour, voulant toujours faire plaisir, bref une très belle rencontre. Le fait qu’il parle anglais a facilité les échanges et le partage. C’est un plus incontestable pour 3 semaines au Cambodge passées avec un chauffeur. Merci de lui renouveler notre gratitude. C’est très rare d’avoir un chauffeur anglophone. Je pense que si nous avions eu un chauffeur qui ne parlait que le Kherm notre ressenti sur le voyage aurait été différent.