Restaurant bistronomique à grande salle lumineuse de bois clair proposant une cuisine savoureuse.
Jean-Marie Fréchet, restaurateur et œnologue, et Thomas Chaput, directeur de restaurant, créent Pirouette. Un bistronomique comme on les aime, plein de fraîcheur et de créativité, qui met un joli coup de peps à ce quartier. Dans la grande salle lumineuse de bois clair, un pan de mur entier est réservé aux bouteilles de vin, l'ambiance est posée. Pour accompagner ces doux breuvages, on trouve une cuisine précise et savoureuse, orchestrée par deux jeunes chefs talentueux. D'associations inventives (merlan, couscous choux fleur, couteaux, citron main de bouddha et beurre de coquillage, Fregola, courge, céleri et truffe noire, terrine de chevreuil, raifort et navet pickles), en classiques parfaitement maîtrisés (foie gras poêlé, œuf parfait, riz au lait et beurre salé), on applaudit les dressages minutieux et colorés, les goûts enlevés. Tout ça à prix d'ami !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PIROUETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Arrivés sur place, avec 10 minutes de retard, 2 de nos invités étaient déjà là, attablés à ce qu'il restait de notre espace réservé, c'est-à-dire une table de 2. Pour 20 personnes.
Nous avons dû quitter le bar, très déçus de cet accueil, et chercher un autre lieu où nous pouvions célébrer cet anniversaire, un samedi soir, à Chatelet. Après 4 bars essayés, nous avons ENFIN pu boire à la santé de notre amie.
A fuir