LE MOULIN DE LA PIPE
Ce café historique date de 1918 et doit son nom au meunier Jean Géry surnommé Jean de la Pipe. En 1986, les petits enfants de l'ancien propriétaire rénovent le lieu et le transforment en café-concert qui se fera une renommée nationale ! Culture, sport, musique, gastronomie, farniente, les prétextes ne manquent pas pour rejoindre ce site majestueux et sauvage, à l’entrée des gorges de la Druise : escalade, rando, rafting, pêche. Le Moulin de la Pipe propose désormais des chambres de charme. Le chef propose une excellente cuisine de terroir et un brunch royal.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LE MOULIN DE LA PIPE
Avis des membres sur LE MOULIN DE LA PIPE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons eu aucun accueil, pas de félicitations pour les mariés, pas de musique d'entrée, un DJ qui n'avait pas prévu de programme pour la fête, le patron très antipathique, au départ auncun remerciement aucun au revoir, même la nourriture laisse à désirer ! cela est bien dommage car le cadre est fantastique, agréable et reposant !
Personnel désagréable, plats réduits, chers, et surtout le personnel devient exécrable en cas de soucis (un insecte dans une assiette, pas grave, il faut manger... puis on finit par nous mettre le doigt dans la sauce allez !)
Bref, une mauvaise expérience !!!