Restaurant sympathique pour combler les amateurs de douceurs à Strasbourg.
Décor maritime partout dans ce sympathique restaurant qui hisse haut ses couleurs bretonnes : statuettes de marins, de corsaires, filets de pêche et mouettes au plafond... Dans l’assiette, les galettes de sarrasin au blé noir se déclinent en de multiples variations : à l'andouille de Guémené, au poulet, au saumon, aux noix de Saint-Jacques, au fromage de chèvre, végétarienne... Les crêpes sucrées ne sont pas en reste : pommes caramélisées, caramel au beurre salé, chantilly et amandes grillées, version apfelstrudel ou kouign-amann, voilà de quoi combler les amateurs de douceurs ! Le mélange des genres peut se traduire aussi dans la bolée puisque le cidre (doux ou bouché) s’accommode de crème de mûre ou de cassis, de liqueur de fraise ou de litchi pour des cocktails fort sympathiques. On peut aussi se laisser tenter par un Kénavo, version bretonne du pastis !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA BOLEE DE CIDRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Toilettes inconfortables.
Attention : juste assez.
La nourriture était très bonne, rapide et précise.
Le cidre était excellent.
La plus savoureuse de toutes les crêpes, la crêpe au miel.
Pour nous, c'était un peu un passage obligé. Si vous la croisez, c'est très bien.
Aujourd'hui j'ai décidé de tester ce petit restaurant. Des patrons authentique, tout comme les crêpes qui y sont proposées. La complète au lard et faite avec de belles tranches de lard légèrement snackées avant de finir la cuisson. La crêpe au beurre salé est très bonne également.
C'était sympa, même seul car la petite table légèrement surélevé nous place à hauteur du comptoir et nous permets d'échanger avec les patrons.
Sur que je reviendrais.
Cédric.