AUBERGE DU GEISBACH
Auberge située dans un écrin de verdure au cœur du Parc naturel des Ballons des Vosges
Nichée à 700 mètres d’altitude dans un écrin de verdure, cette auberge bénéficie d’un cadre champêtre agréablement préservé. On peut dormir sur place dans l'une des trois jolies chambres avant de repartir randonner le lendemain ou alors profiter de cette visite pour découvrir la vie de la ferme et ses bons produits que l'on pourra rapporter tout frais grâce à la boutique. C'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment la nature et la déconnexion. Martin fréquente aussi les marchés de la région. Vous pourrez passer commande et récupérer vos denrées à cette occasion.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur AUBERGE DU GEISBACH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
" Je suis venu, j'ai vu, mais... j'ai été vaincu ! "
Une véritable parenthèse dans ce monde de fous qui nous entoure !
Tout y est naturel : le cadre montagnard somptueux et reposant, au fond de son impasse (pour les véhicules, pas pour les promeneurs !), base d'infinies randonnées, nos hôtes Martin ERTLE et son épouse Nathalie aux discours si pleins de bon sens, tous ces petits plats campagnards du soir, si simples et tellement ragoûtants, les spécialités annoncées du déjeuner et ce si typique "siess kas" du dessert, fromage de Munster frais en cours de maturation saupoudré de sucre et généreusement arrosé de kirsch. Un vrai poème...
La chambre au confort rustique mais adapté, donnant sur le vallon, sans TV ni Wi-fi (fort heureusement) rajoute au bien-être de cette parenthèse.
Si le meuglement des vaches, le caquètement des poules, les senteurs de la ferme, le chant des oiseaux ou la vue d'une biche, d'un chevreuil au petit matin vous indisposent, passez votre chemin !
Ici on a le sens des vrais valeurs, tellement galvaudées par ailleurs. Le respect de l'environnement, visuel et auditif, y prend tout sons sens.
Je m'y suis ressourcé, à tous points de vue, pendant une trop courte durée qui m'a laissé un goût de "revenez-y".
Cela fait déjà partie de mes projets.
Et tout ceci pour des tarifs plus qu'honnêtes....
Voilà ce qui me vient quand vous me dites Geisbach !!! J'aime J'aime, surtout après une bonne Marche mais après, dur dur de repartir !!! Ici c'est vraiment Typique et familiale ! Allez y faire un tour vous ne serrez pas déçu !!