Le dernier ouvrage de Caroline Millet, alias @CaroFromWoodland sur Instagram, est une ode à la douceur et aux souvenirs gustatifs de l'enfance. Mes petites douceurs cozy des 4 saisons, paru début octobre, propose 80 recettes sucrées, soigneusement sélectionnées et illustrées à l'aquarelle par l'autrice elle-même. Caroline Millet n'en est pas à son premier coup d'essai, ayant déjà rencontré un succès retentissant auprès de sa communauté avec ses ouvrages autoédités sur l'art de vivre en harmonie avec les saisons.
Dans ce recueil, elle nous invite à un voyage gourmand et poétique à travers les quatre saisons, avec des recettes réconfortantes, classées pour se prêter aux envies culinaires de chaque période de l'année. Que ce soit une tarte aux abricots estivale ou un granola automnal, chaque recette est non seulement accessible et gourmande, mais elle est aussi enrichie d'anecdotes personnelles qui ajoutent une touche intimiste et chaleureuse.
Loin des simples recueils de recettes, ce livre s'appuie également sur une forte inspiration anglo-saxonne, univers qui a permis à Caroline de se démarquer sur les réseaux sociaux. L'ouvrage est aussi plaisant à feuilleter qu'à mettre en pratique, avec des aquarelles qui contribuent à créer une ambiance "100 % cosy", parfaite pour se replonger dans des souvenirs gourmands. Une véritable invitation à redécouvrir la magie des petites douceurs sucrées et parfait pour recréer un coin de douceur et de poésie dans votre quotidien.
Mes petites douceurs cozy des 4 saisons est disponible pour 19,90 € chez votre libraire.
Un concours est également organisé sur le site de l'éditeur Albin Michel, n'hésitez pas à participer.