S'amuser et sortir à Bali
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les villes du département
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Informations pratiques : Sortir à Bali
Horaires
Certains coins de l'île sont réputés pour faire la fête, et pas d'inquiétude sur les horaires, ça ferme tard ! Les discothèques n'ont pas d'horaires de fermeture fixes, donc cela peut beaucoup varier selon les saisons et les endroits.
Budget / Bons plans
Le coût de la vie n'étant pas élevé à Bali, les établissements de fête sont « bon marché », mais soyez vigilant à la qualité de l'alcool qui vous y sera servi. Attention cependant, dans les clubs huppés, les prix peuvent vite monter.
Transports nocturnes
Attention à l'alcool au volant ! Beaucoup de touristes prennent le scooter en ayant bu, ce que nous déconseillons formellement. N'hésitez surtout pas à faire appel au taxi, comme Grab ou Gojek, les tarifs y sont peu élevés et c'est bien plus sûr ! Afin de pallier à tout problème, évitez de prendre des taxis motos directement dans la rue hors des applications citées précédemment, on ne sait jamais.
A partir de quel âge
A partir de 21 ans, l'alcool est interdit en dessous de cet âge.
C’est très local
Ne manquez pas les bars et discothèques en bord de mer pour faire la fête sur la plage. Très sympa quand il fait chaud ou pour expérimenter des vacances en immersion dans le film "The Beach".
Fumeurs
Dans la plupart des espaces fermés, il sera généralement interdit de fumer. En revanche, il est souvent permis de fumer dans les espaces extérieurs, tels que les terrasses ou les zones en plein air.