EXCURSION PAISIBLE D'UNE JOURNÉE SUR LE LAC VICTORIA
Alors que vous pédalez tranquillement à travers la magnifique campagne ougandaise, que vous vous arrêtez pour déguster une collation typiquement ougandaise à l'un des stands de nourriture et que vous discutez avec les habitants, vous pourriez oublier que l'agitation de Kampala n'est qu'à 30 minutes de là, de l'autre côté du lac Victoria. Cette excursion à vélo laisse la ville derrière elle et couvre 20 kilomètres de routes insulaires tranquilles, offrant une excursion qui vous fait vraiment sortir des sentiers battus. Vous traverserez des zones rurales et verrez de petits agriculteurs cultiver leurs terres, vous traverserez de vastes plantations de bananes, vous éviterez les cochons en liberté et vous saluerez de nombreux enfants enthousiastes. L'itinéraire passe également par de petits centres commerciaux et une section vierge de la forêt tropicale qui abrite une famille de singes.
Points forts du séjour
Pendant votre séjour vous pourrez profiter des points forts suivants : Découverte, Hors des sentiers battus, Road trip et autotour.
Meilleurs mois pour partir
La/les meilleure(s) période(s) pour partir est/sont : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre.
Vous pouvez partir toute l’année.
Comment se rendre sur place ?
Vous pouvez vous rendre sur place en , Voiture, Car de tourisme.
RED DIRT UGANDA
De 15€ à 25€ / personne
Voyage adapté pour :
Détail du séjour : EXCURSION PAISIBLE D'UNE JOURNÉE SUR LE LAC VICTORIA - 1 jour
PROFITER D'UNE BELLE JOURNÉE DE VÉLO
Nous nous rassemblerons dans les jardins de Ggaba Beach House à 8 heures du matin. Une promenade en bateau de 30 minutes vous fera traverser le lac Victoria d'où nous commencerons à monter à cheval. La randonnée durera environ 2 à 3 heures, selon votre niveau d'habileté et de forme physique. Au cours du voyage, nous nous arrêterons dans un centre commercial ougandais typique pour prendre des collations locales. Vous pourrez y acheter de l'eau et d'autres choses si nécessaire. Pour rentrer chez vous, vous devrez pédaler sur le dernier tronçon de 2 kilomètres pour trouver le bateau qui nous attend pour nous ramener au point de départ.