Week-end détente et reconnexion avec la nature
Partez à la découverte des secrets du Parc Naturel Régional du Morvan…
Dépaysement garanti pour vous ressourcer en toute tranquillité !
Ce week-end riche en émotions vous permettra de lâcher prise et de découvrir les merveilles de la nature grâce à une randonnée exceptionnelle avec des rapaces en liberté.
Laissez-vous guider au fil de l’eau en toute sérénité et profitez-en pour échanger avec votre guide privatif.
Pour l’hébergement, vous serez accueilli par votre hôte dans un cadre chaleureux. Vous pourrez même profiter d'un moment de bien-être avec un massage shiatsu et vous restaurer autour d'une table conviviale, garnie de spécialités locales.
Grâce à tous ces magnifiques moments organisés par l’Office de Tourisme du Grand Autunois Morvan, vous passerez un séjour inoubliable et repartirez avec pleins de souvenirs à partager avec vos proches.
Alors, qu’attendez-vous pour vous offrir ce voyage nature, insolite et ludique ?
Points forts du séjour
Pendant votre séjour vous pourrez profiter des points forts suivants : Faune et flore, Détente / Bien être, Hors des sentiers battus, Voyage nature, Séjour Local.
Meilleurs mois pour partir
La/les meilleure(s) période(s) pour partir est/sont : Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre.
Comment se rendre sur place ?
Vous pouvez vous rendre sur place en , Voiture.
OFFICE DE TOURISME DU GRAND AUTUNOIS MORVAN
A partir de 310€ / personne
Voyage adapté pour :
Détail du séjour : Week-end détente et reconnexion avec la nature - 3 jours
Au programme le jour 1
Au programme le jour 2
Après avoir pris votre petit-déjeuner, partez pour une randonnée privative d'une heure et demi avec des rapaces en liberté. Les plus aventureux pourront retirer leurs chaussures et sentir les aspérités du terrain sous leurs pieds. Vivez une véritable reconnexion avec les éléments qui vous entourent.
L'après-midi, vivez une séance de yoga pendant 1h30, durant laquelle le corps sera abordé dans sa globalité, en cherchant à le délier, étape par étape, et ce dans la recherche et la perception de l'aplomb.