Séjour : SAFARI D'UNE DEMI-JOURNÉE DANS LA VILLE

Le safari commence le matin avec un départ de votre hôtel. Le début précoce accroît les chances d'apercevoir la faune, car les animaux sont plus actifs pendant les heures plus fraîches du matin. Le parc national de Nairobi abrite une variété de faune, notamment des lions, des girafes, des zèbres, des buffles, des rhinocéros et diverses espèces d'oiseaux. Le paysage de savane ouverte en contrebas de l'horizon urbain de la ville crée un cadre unique.

En cours de route, les visiteurs peuvent visiter le site de la combustion de l'ivoire, une zone historique où le Kenya a exprimé une position ferme contre le braconnage en brûlant de l'ivoire confisqué.

Le safari d'une demi-journée se conclut généralement vers midi ou en début d'après-midi, et les visiteurs sont transportés de retour à leurs hôtels ou au point de rencontre initial à Nairobi.

Résumé du séjour

Janv
Fév
Mars
Avri
Mai
Juin
Juil
Aoû
Sept
Octo
Nove
Déc

Départ possible à ces périodes

Comment se rendre sur place ?

Avion
Ferry
Voiture
Train
Car de tourisme
Proposé par :
LORDSTOWN TRAVEL

1 jour

De 120 € à 150 €

Transport inclus (Transports sur place)
Solo
Couple
Famille
Amis
Faune et flore
Hors des sentiers battus
Voyage nature
Organiser son voyage • Nos partenaires
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Détail du séjour : SAFARI D'UNE DEMI-JOURNÉE DANS LA VILLE - 1 jour

Jour 1: SAFARI D'UNE DEMI-JOURNÉE DANS LE PARC NATIONAL DE NAIROBI.

Un safari d'une demi-journée dans le parc national de Nairobi offre aux visiteurs une opportunité unique d'explorer la faune et la nature juste à l'extérieur de la ville animée de Nairobi. Le safari commence le matin avec un départ de votre hôtel. Le début précoce accroît les chances d'observer la faune, car les animaux sont plus actifs pendant les heures plus fraîches du matin. Le parc national de Nairobi abrite une variété de faune, notamment des lions, des girafes, des zèbres, des buffles, des rhinocéros et diverses espèces d'oiseaux. Le paysage de savane ouverte en contrebas de l'horizon urbain de la ville crée un cadre unique et pittoresque. Tout au long du safari, le guide aide à repérer et à identifier différentes espèces animales. Les visiteurs ont l'opportunité de prendre des photographies de la faune et des paysages pittoresques. Une visite du site de la combustion de l'ivoire dans le parc peut également être incluse. Il s'agit d'une zone historique où le Kenya a exprimé une position ferme contre le braconnage en brûlant de l'ivoire confisqué. Le safari d'une demi-journée se conclut généralement vers midi ou en début d'après-midi. Les visiteurs sont ensuite ramenés à leurs hôtels ou au point de rencontre initial à Nairobi

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Envoyer une réponse