Où acheter du pain, des gâteaux, des chocolats, des glaces au Togo
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les régions du pays
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Informations pratiques : Faire une pause au Togo
Horaires
Bars et cafés sont en général ouverts toute la journée à partir de 8h ou 9h, et ce jusqu'à 23h, voire 1h pour certains. À l'heure de l'apéro, certains établissements proposent des happy hours. Dans les grandes villes, comme Lomé, Kpalimé ou Sokodé, quelques bars organisent des concerts de groupes locaux.
Budget / Bons plans
Dans les maquis, compter autour de 600 FCFA pour une bière locale. Dans les bars plus occidentalisés, il faudra débourser entre 1 200 et 5 000 FCFA, selon la marque de la bière. Pour un cocktail, compter autour de 5 000 FCFA.
A partir de quel âge
Les bars de nuit sont accessibles aux personnes ayant plus de 18 ans. Il faudra, dans certains cas, montrer une pièce d'identité.
C’est très local
Sur les marchés, notamment du nord du Togo, vous pourrez goûter au tchoukoutou, une bière locale à base de mil ou de sorgho servie dans une calebasse. Dans les bars et les maquis, la Pils est la bière nationale la plus populaire au Togo. Elle est produite par la brasserie BB Lomé.
Fumeurs
Il est interdit de fumer dans les cafés et bars. Toutefois, la plupart possèdent des terrasses où vous pourrez consumer votre cigarette.