S'amuser et sortir au Congo Brazzaville
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les régions du pays
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Informations pratiques : Sortir au Congo Brazzaville
Horaires
À Brazzaville, dans le quartier de Bacongo, certaines discothèques ouvrent dès le milieu de l’après-midi, en particulier le week-end, jusqu’au petit matin. Sinon, le reste des discothèques ouvre généralement en début de soirée.
A réserver
Théâtre, concerts et autres spectacles à l’affiche, il vous sera nécessaire de réserver votre place auprès des centres culturels organisateurs.
Transports nocturnes
Pas de souci de transport au Congo, vous trouverez toujours un taxi pour vous raccompagner à votre hôtel à n’importe quelle heure de la nuit.
A partir de quel âge
Les discothèques et certains bars, tout comme la consommation d’alcool, sont interdits aux moins de 18 ans.
C’est très local
Avec leurs élégants costumes de grandes marques et leur démarche cadencée, les sapeurs se font de suite remarquer dans la rue, les bars et les discothèques. Tous les dimanches, notamment en saison sèche, l’avenue Matsoua se transforme en une véritable scène à ciel ouvert où les sapeurs défilent et se défient. On retrouve ensuite les sapeurs dans les bars et discothèques des alentours qui se dandinent sur la piste de danse.
Fumeurs
Il n’est pas autorisé de fumer dans les discothèques. Il vous faudra sortir si vous souhaitez consommer votre cigarette.