S'amuser et sortir en Guinée
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Informations pratiques : Sortir en Guinée
Horaires
Les boîtes de nuit et autres night-clubs ouvrent généralement leurs portes vers 23h/minuit. Mais pour ce qui est de l'ambiance, elle bat son plein plutôt vers 2h ou 3h du matin.
Budget / Bons plans
Les week-ends, plusieurs bars/restaurants proposent chaque semaine des soirées musicales animées par des groupes locaux, l'occasion de découvrir les vieux standards de la musique guinéenne ou des rythmes plus récents.
Le Centre culturel franco-guinéen propose très régulièrement des soirées spectacle avec la possibilité de se restaurer sur place à la Brasserie des Arts.
Quelques établissements organisent également des afterworks, généralement le jeudi. Une bonne occasion de se divertir au cours de la semaine.
Transports nocturnes
Il est fortement déconseillé de se déplacer seul et à pied à la nuit tombée à Conakry. Même sur une moto, il est prudent de circuler à deux. D'une manière générale, il est recommandé de se déplacer accompagné quand il fait nuit et si possible avec son propre véhicule. Il y a bien des taxis qui circulent, mais pour éviter toute arnaque, mieux vaut prévoir une solution alternative.