Les meilleurs hébergements en Zambie
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les régions du pays
Explorez et réservez des hôtels facilement grâce à notre carte interactive !
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Informations pratiques : Se loger en Zambie
Budget / Bons plans
Les campings des lodges sont vraiment peu chers, entre 5 et 15 US$ par personne et par jour, tout dépend si le camp est situé dans un parc national ou non. Il faut néanmoins être indépendant en eau potable, nourriture et réchaud dans les camps de brousse les plus sommaires. Les auberges de jeunesse (backpackers) et des lodges qui proposent des logements à l'entrée des parcs pour tous les budgets ont toujours des dortoirs partagés à moins de 15 US$ par jour et par personne.
A réserver
Il est nécessaire de réserver ses nuitées en lodge de safari en très haute saison, c'est-à-dire pendant l'hiver austral et l'été occidental, lorsque tout l'hémisphère nord est en vacances et que les conditions de safaris sont idéales, de mi-juillet à fin août, à South Luangwa comme à Lower Zambezi.
C’est très local
Il y a toujours un parking surveillé dans les hôtels, on ne laisse pas une voiture dehors en ville.
Fumeurs
Il est interdit de fumer dans les chambres mais bien souvent elles possèdent une terrasse privative où il est possible de fumer. Les espaces étant bien souvent extérieurs dans les lodges (des terrasses couvertes par des toits de paille), fumer y est toléré.