BOOM ! BURGERS & BOOZE
Au menu, une dizaine de burgers, des salades, onion rings, crevettes ...Lire la suite
Au menu, une dizaine de burgers, des salades, onion rings, crevettes ...Lire la suite
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les régions du pays
Les bars restent ouverts jusque tard dans la nuit. Vous trouverez toujours un bar ouvert dans les grandes villes, que ce soit la semaine ou le week-end, surtout en haute saison. Les horaires des happy hours sont très variables. Pour certains bars, ce peut être en plein après-midi, tandis que pour d’autres, ça démarre en fin de journée de 18h à 20h, par exemple.
Les prix dans les bars sont bien moins chers qu’en France. Par exemple, une pinte de bière (50 ml) coûte aux alentours de 2 €.
La consommation d'alcool est autorisée à partir de 18 ans. Les mineurs sont autorisés dans les restaurants servant de l'alcool, mais pas dans les bars, dont la consommation principale est de l'alcool. L'établissement pourra demander une carte d'identité pour vérifier l'âge.
Pour les amateurs d’alcool, vous goûterez probablement la rakia, une eau-de-vie à base de raisin, pomme ou prune, fortement appréciée des Bulgares. Sans oublier la vodka, influences russes obligent, ou encore quelques bières locales.
Il est interdit de fumer dans les lieux publics fermés depuis 2012, cela inclut donc les bars, cafés, boîtes, théâtres, salles de spectacle…