Peu de temps avant les élections de Miss France 2016, nous avons rencontré Camille Cerf, Miss France 2015, à Santo Domingo lors de Dominicana Moda-la semaine de la mode de République Dominicaine-où elle a défilé pour Jean-Paul Gaultier, président d'honneur de l'évènement mais aussi président du jury Miss France 2016. Camille Cerf a répondu à nos questions sur la République Dominicaine qu'elle adore mais aussi sur " l'après Miss France " alors qu'elle est sur le point de céder sa couronne à une nouvelle miss.
Quels sont vos endroits préférés en République Dominicaine ?
Camille Cerf: " J'ai eu la chance de jouer au golf sur un terrain incroyable à Punta Cana avec les miss de toutes les régions en 2015, juste avant mon élection. En fait, il fallait envoyer la balle au-dessus-de la falaise, largement au-dessus de la mer, c'était magique. J'ai aussi adoré à Hoyo Azul, une sublime grotte avec une eau bleue limpide à Punta Cana. A Santo Domingo, j'ai beaucoup aimé le mélange de cultures et la richesse historique de la ville, surtout le quartier colonial récemment rénové et inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Et vraiment, je suis très contente de revenir bientôt en République Dominicaine, mais en vacances cette fois, car lors de mon élection en tant que Miss France, j'ai aussi gagné un voyage à Punta Cana. "
Quels souvenirs avez-vous acheté à Santo Domingo ?
Camille Cerf: " J'ai acheté plusieurs magnets représentant le pays car c'est une tradition chez les Miss France. On ramène toujours des souvenirs de tous nos voyages et quand j'ai récupéré l'appartement Miss France, il y avait déjà quelques magnets sur le frigo. Et je trouve que c'est vraiment un moyen sympa et décoratif de se souvenir des multiples voyages qu'on fait en tant que Miss France. "
Qu'allez-vous faire quand vous ne serez plus Miss France ?
Camille Cerf: "Je vais reprendre mes études. Avant mon élection, j'étais en école de commerce à Lille et j'y retourne en 2ème année. Par la suite, j'aimerais bien travailler au sein de la société Miss France et aider les futures Miss à mieux vivre leur année grâce à l'expérience que j'ai acquise. J'aimerais beaucoup d'abord faire un stage auprès de Sylvie Tellier et de son équipe, et si possible continuer
l'aventure. "
Plus d'informations sur la République Dominicaine
Site officiel Miss France 2016