S'amuser et sortir en Inde
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les régions du pays
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Informations pratiques : Sortir en Inde
Horaires
Vous pouvez aller dans un pub ou un club dès 17h et jusqu'à 1h30 du matin. Les bars des hôtels des métropoles offrent également des ambiances branchées avec DJ's en soirée. Nombreux sont ceux qui proposent des happy hours de 18h à 20h.
Budget / Bons plans
Rien n'est bien cher en Inde sauf les diamants ! Une place de spectacle ou une soirée dans une discothèque restent généralement abordables et pour beaucoup moins cher qu'en Europe.
A réserver
Les clubs les plus célèbres affichent vite complet. Pensez à réserver notamment à Goa, Delhi, Jaipur, Kolkata, Mumbai ou Bangalore.
Transports nocturnes
Pas d'inquiétude, vous trouverez toujours un rickshaw pour vous ramener à bon port après votre soirée. Un Uber est également possible pour 2 ou 3 euros.
A partir de quel âge
L'âge légal pour acheter et boire de l'alcool en dehors de la sphère privée varie d'un État à l'autre, il est de 18 ans ou de 21 ans pour la bière et le vin, et de 21 ou 25 ans pour les alcools forts.
C’est très local
Les bars locaux, souvent très sombres, sont exclusivement fréquentés par des hommes. Vous n'y croiserez jamais une Indienne. Pour autant, ils ne sont pas interdits aux femmes et vous pouvez vous y rendre. Attendez-vous à être lourdement dévisagée et jugée.
Fumeurs
Il est interdit de fumer durant les salles de spectacles, au cinéma, dans les discothèques et dans les bars, vous devez sortir des espaces fermés pour fumer.
Les attrape-touristes
Méfiez-vous de manière générale, dans les lieux touristiques, à la sortie des spectacles ou des discothèques, des rabatteurs qui vous proposent de la monnaie à changer, des substances illicites, de vous indiquer un hôtel, un restaurant, un taxi...