Les meilleurs Bistrots et brasseries en Andorre
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les régions du pays
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Informations pratiques : Faire une pause en Andorre
Horaires
Les boulangeries et cafétérias ouvrent habituellement autour de 7h et restent ouvertes en continu jusqu'à 20h environ. Toutefois, il n'y a pas ici de règle immuable et pour éviter de se déplacer en vain, mieux vaut passer un rapide coup de fil. Les bars ouvrent en général leurs portes vers 18h-19h et ferment autour de 2h du matin, voire plus pour certains, notamment en saison et du côté du Pas de la Case.
Budget / Bons plans
Le prix des pauses gourmandes et des consommations alcoolisées (des bières notamment, dans les quelques irish pubs que comptent la principauté) est généralement moins élevé qu'en France.
C’est très local
L'Andorre cultive la vigne, principalement des cépages alsaciens en raison de leur capacité d'acclimatation, et produit quelques vins en petite quantité (et donc plutôt cher !). En revanche, on trouvera assez facilement de la ratassia, une liqueur de noix locale.
Enfants
Les enfants sont a priori acceptés partout où un permis de bar n'est pas en vigueur. Cependant, ils peuvent parfois être acceptés sur la terrasse d'un bar jusqu'en début de soirée.
Fumeurs
S'il est interdit de fumer dans les commerces gourmands, les cafés et les bars, les fumeurs sont en général bienvenus en terrasse de ces mêmes établissements.