LES MAÎTRES DU PAIN
LA MAISON DU THÉ
LA MAISON GOURMANDE
PÂTISSERIE DES PRINCES
Une célèbre institution où acheter des cornes de gazelles, des glaces et autres pâtisseries ...Lire la suite
Une célèbre institution où acheter des cornes de gazelles, des glaces et autres pâtisseries ...Lire la suite
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les régions du pays
Bars et cafés sont en général ouverts toute la journée, à partir de 8h ou 9h jusqu’à 17h ou 22h. On y vient pour bien démarrer la journée avec un petit déjeuner à base de crêpes feuilletées, d'un thé ou café et d'un jus d'orange. Ils sont aussi très fréquentés au goûter par les familles marocaines. L'ambiance peut donc y être bruyante.
Dans le nord du Maroc, certains bars ont conservé la coutume espagnole de la boisson avec tapa. Parfait pour manger sur le pouce !
La grande majorité des bars ne vend pas d’alcool, la boisson phare du pays étant le thé à la menthe ! Cependant, certains disposent de la licence et proposent une carte correcte en bières, vins et parfois cocktails. Renseignez-vous sur place.
Tout comme les restaurants, il est possible de fumer, avec son café ou son thé à la menthe, sa cigarette en terrasse.