FRANKIE'S TIKI ROOM
Voici un bar authentique, sans les folies du Strip... Mais pas moins fou ...Lire la suite
Voici un bar authentique, sans les folies du Strip... Mais pas moins fou ...Lire la suite
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les régions du pays
Les Américains se lèvent tôt. Vous trouvez facilement des bars ouverts dès 6h du matin. Beaucoup ferment vers 17h, surtout en zone rurale.
En ville, notamment dans les quartiers branchés de San Francisco, Berkeley ou New York, il est fréquent de s’attabler avec un café ou un soda avec son ordinateur et de travailler (ou pas) pendant une heure ou deux en bénéficiant du Wifi gratuit de l'établissement.
Aux États-Unis, les bars sont interdits aux moins de 21 ans, même s’ils sont accompagnés par des adultes et même s’ils ne boivent pas d’alcool.
On mange en marchant dans la rue, un hot-dog, des frites, un kebab, une glace. On boit en marchant, un soda, un café, un thé, un chocolat (mais pas d'alcool !).
Vous n'entrerez pas avec vos enfants dans un établissement qui sert de l'alcool, sauf, bien entendu, s'il s'agit d'un restaurant. Mais votre enfant même adolescent ne pourra pas commander de l'alcool, bien entendu.
Il est strictement interdit de fumer dans les bars, les salons de thé et autres lieux où vous pouvez vous reposer entre deux visites de musée ou deux séances de shopping.