Résultats Histoire locale et Culture au Vénézuela

CHAMP DE BATAILLE DE CARABOBO

Histoire locale - Culture
0 appréciation
Donner mon avis

Y aller et contacter

Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

La bataille de Carabobo donna son indépendance au Venezuela, même s'il fallut encore combattre les Espagnols deux ans durant, avant de les chasser définitivement de Puerto Cabello où ils s'étaient réfugiés. Avant de parcourir le site sur un peu plus d'un kilomètre, voir la maquette poussiéreuse pour une rapide vue d'ensemble. En ce jour historique du 24 juin 1821, le chef royaliste Miguel de la Torre défia Bolívar qui lui envoya les 1 500 lanciers llaneros du général Páez par l'arrière... Offrant une explication plus complète, une animation électronique a lieu les mercredis, les week-ends et les jours fériés, dans le mirador qui surplombe le champ de bataille. On remarquera, autour de la statue de Bolívar, les deux horloges, dont l'une marque 11h, soit le début de la bataille et l'autre 12h, sa fin... Ouvert tous les jours de 6h à 18h.
Transports. Des bus partent de la calle Comercio et passent dans l'avenue Carabobo en direction de Campo Carabobo (une heure).

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires au Vénézuela
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur CHAMP DE BATAILLE DE CARABOBO

0 appréciation
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Envoyer une réponse