S'amuser et sortir à Trinidad & Tobago
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Informations pratiques : Sortir à Trinidad & Tobago
Horaires
A Trinidad & Tobago, la fête commence en général assez tard, surtout les fins de semaine. On commence par le happy hour bien entendu. Excepté Crown Point, à Tobago, qui vit tous les jours de la semaine grâce aux jeunes touristes qui y viennent pour les sports de glisse, ne comptez pas faire la fête les jours de semaine.
Budget / Bons plans
Les fêtes précédant le Carnaval sont des évènements extrêmement appréciés des locaux comme des visiteurs, il faut donc se renseigner avant son voyage si on souhaite y participer et prendre ses billets sur internet ou auprès d'une agence de voyage locale qui connaitra les astuces pour avoir une place pour vous. Attention, les prix peuvent varier de 50 US$ à 500 US$ selon la soirée concernée !
A réserver
Les fêtes d'avant Carnaval doivent impérativement être réservées à l'avance, tout est vendu plusieurs semaines avant la fête.
Transports nocturnes
La nuit, taxi officiel recommandé si vous ne disposez pas d'un véhicule. Ne comptez pas sur les transports en commun et, particulièrement à Port of Spain, soyez vigilants.
A partir de quel âge
Si vous avez l'air jeune, pensez à prendre un document d'identité attestant que vous êtes majeur, sans quoi vous vous verrez probablement refuser l'entrée des endroits qui vendent de l'alcool.
C’est très local
Les "fêtes" organisées par les bands qui participent au Carnaval sont un véritable must pour les Tribagoniens qui cherchent les invitations pour les meilleures fêtes dès la fin du Carnaval pour le suivant.
Tous les dimanches à Buccoo, à quelques minutes de Crown Point, prend place la Sunday School de Buccoo. Elle commence vers 8h avec un concert de la Buccooneers Steelband et continue tard dans la nuit avec de la musique live. Soca, calypso, reggae, tout ce qu'il faut pour danser jusqu'à l'aube. Prenez un taxi, à moins de loger à Buccoo, et prévoyez avec lui votre heure de départ.