S'amuser et sortir à Hawaï
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Informations pratiques : Sortir à Hawaï
Horaires
Les soirées commencent tôt à Hawaï, souvent avec le coucher du soleil, et finissent souvent tôt également, vers 22h-23h. Cela permet de profiter de sa soirée tout en ayant une bonne nuit de sommeil !
Budget / Bons plans
La plupart des bars et clubs sont gratuits, sauf en cas de concert spécial qui nécessite une réservation. Les cocktails s'avèrent chers (15-20 US$), le bon plan consiste donc à venir pour l'Happy hour et profiter des boissons à moitié prix. Beaucoup de bars ont également une programmation à thème (mai tai monday, margarita tuesday, tacos friday...) avec des réductions sur le produit en tête d'affiche.
A réserver
Les restaurants sont souvent pris d'assaut et vous aurez vite fait de ne pas trouver de table à moins d'avoir réservé en amont.
Transports nocturnes
La plupart des bus s'arrêtent à 20h-21h, il faudra donc compter sur les taxis, Uber ou Lyft pour rentrer chez vous en fin de soirée.
A partir de quel âge
Attention aux États-Unis l'âge minimum pour boire et acheter de l'alcool est 21 ans.
C’est très local
Le dress code est beaucoup plus estival dans les bars et clubs d’Hawaï. Les filles sont souvent apprêtées de jolies robes de gala tandis que les hommes arborent généralement des chemises colorées dans un esprit vacances.
Beaucoup de bars proposent des spectacles de hula ou des concerts d'artistes locaux gratuits de 17h à 21h.