Retour à la fiche établissement PLANTATION GRAND-CAFE

Avis PLANTATION GRAND-CAFE Capesterre-Belle-Eau

Avis des membres sur PLANTATION GRAND-CAFE

3.4/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Nakda 91
Visité en octobre 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Super visite ,pour tout âge, bon accueil avec un propriétaire plein d humour
Peut être un peu cher
Ulrike
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Une visite extraordinaire Excellent accueil visite passionnante personnel chaleureux
didinejoly
Visité en décembre 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Balade en petit train/tracteur dans cette gigantesque bananeraie de basse terre. Un peu cher mais nous avons apprécié le récit de la balade, comment on plante, comment on récolte ses fruits, ses cycles, son origine ainsi que toutes la technicité. Savez vous que le bananier faisait partie des racines? D'autres choses a apprendre...
futé971
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Un agréable moment de détente et de pédagogie que cette visite de la Plantation Grand Café. On se retrouve vite immergé dans l'art de la culture de la banane si cher à la Guadeloupe. Et vous comprendrez également pourquoi la banane Antillaise n'a rien a voir en terme de qualité et de saveur avec son homologue Africaine que l'on trouve plus souvent sur les étales métropolitaines. On fera également un saut dans le passé colonial avec la visite d'une ancienne maison de maître. Un peu cher, mais très dépaysant.
12 euros pour voir des bananiers alors qu'il y en a partout sur Basse Terre c'est un peu cher. Certes il y a une petite visite, quelques posters explicatifs, mais quand on sait que le Louvres ne coute que 10 euros cette plantation laisse réveur. Piège à touriste.
Envoyer une réponse