RAOUL ET ANTOINETTE
Logements pour les petits budgets dans un quartier résidentiel de Gosier.
Les logements, situés dans un quartier résidentiel de Gosier, sont parfaits pour les visiteurs à petits budgets. À disposition, une machine à laver et le réseau wifi. La plage du bourg est à 1,5 km, les commerces et restaurants à 700 mètres. Raoul, le propriétaire, est un passionné de perroquets. Il en possède une dizaine que vous pourrez contempler sur la terrasse. Certains sont en liberté et accourent à son appel. Raoul organise pour ses locataires une sortie pique-nique sur la plage. Il propose également des packages avec voiture à des tarifs très raisonnables.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement RAOUL ET ANTOINETTE
Avis des membres sur RAOUL ET ANTOINETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ce coûple est charmant et très serviables. De plus leurs voitures de location sont impeccables et surtout pas chères. Enseigne à recommandé.
Hervé
Je commence par le bon point : rapport qualité prix imbattable 30€/jour pour un F2 tout équipé, impossible de trouver mieux, frigo, lavabo, four, plaque, TV.
Par contre le négatif : pour les vrais routard, le ménage n'est clairement pas le fort ici, une belle pellicule de poussière, plus dépôt d'insecte mort. asthmatique et ceux qui ont la phobie des insectes doivent s'abstenir.
A réserver pour les "crevards" (comme moi) qui veulent dépenser leur argent intelligemment dans les activités extérieurs, qui ne souhaitent pas passer leur journée enfermé dans la chambre et à qui ça n’embête pas de devoir faire un peu de ménage le premier jour de leur arrivée.
Service de ramassage a l'aéroport pour 13€/aller, plus location de voiture (j'ai pas demander les prix).
Le service clientèle se résume au 2 gérants, Raoul et Antoinette, un peu vieillissant qui font pas beaucoup la causette. Ceux qui s'attendent à un service chaleureux risquent d'être très déçues.
Pour ma part, j'y reviendrait sans aucune hésitation, le prix est un argument imbattable qui compense beaucoup de très gros défauts (et moi ça m'arrange). A préféré pour des voyages long, ou juste pour les escales d’aéroport.