Publicité
Avis LES PIEDS DANS L'EAU Saint-François
Avis des membres sur LES PIEDS DANS L'EAU
3.1/5
23 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
avis_note_categorie_0
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Les meilleurs à Saint-François et autour
KREOL WEST INDIES
Galerie d'art, lieu d'exposition, fondation, centre culturel
4.9/5
Saint-François - Guadeloupe
POINTE DES CHÂTEAUX
Nature
4.8/5
Saint-François - Guadeloupe
DISTILLERIE DAMOISEAU
Agriculture - Viticulture
3.3/5
Le Moule - Guadeloupe
MACTE - MÉMORIAL ACTE
Musée
4.5/5
Pointe-À-Pitre - Guadeloupe
Publicité
c'est ! On vous propose seulement 2 plats quand on mange sur place. 3 bouts de salade pas de 1ère fraîcheur et des tomates pas mûres offerte en entrée ! Responsable qui force à payer en espèce et qui en est, pour le coup, très désagréable !!!
le déjeuner est très agréable : tarif, vue
le dîner comporte un moindre intérêt
service long et moyen
N'avons pas eu la chance de manger au bord de l'eau (arrivés trop tard)
Le accras d'accueil sont excellents et la pêche du jour au top
Adresse typique et raisonnable
A éviter, les bons restos ne manquent pas
Nous avons adorés
On reviendra c'est sur !
explication : nous sommes une association Guadeloupéenne ,
et il y a plus d’une semaine le président avait réservé pour 15 personnes, pour une sortie du groupe hier dimanche. Le prix demandé était de 30€ le menu (il n’y avait pas de langouste prévue) et nous avions donné chacun notre préférence, à l’inscription, pour le plat principal. Comme nous avions une visite au musée à St.François prévue à 11h30, le restaurateur était averti depuis plusieurs jours que l’on devait arriver entre 12h30 et 13h. Du musée, le président a appellé le restaurant pour dire que l’on allait arriver et il s’entend répondre qu’il y a beaucoup de touristes qui veulent manger donc on a donné nos tables. Donc, mécontents nous nous présentons au restaurant pout voir comment on pouvait s’arranger. Apparement cela ne fait pas plaisit au personnel et au restaurateur. On nous dit d’attendre pour voir quand des places vont se libérer. C’est inconcevable car on a réservé depuis longtemps pour le groupe et on dit que l’on va chercher pour déjeuner ailleurs. Alors là le patron a perdu son sang froid, il s’est mis à nous hurler dessus pour nous dire de fermer notre bouche et d’aller voir ailleurs, qu’il ne veut pas de nous dans son restaurant, ni maintenant ni jamais !!!!
Une agressivité pareille pour un commerçant qui avait une réservation pour 15 personnes à 30€ est absolument inexcusable et pas digne de quelqu'un qui reçoit des touristes tous les jours. Nous avons eu le temps de voir la salle du restaurant et nous avons bien fait de partir, car elle était en contrebas (pas beaucoup de places sur la mer, (pas beaucoup de monde a les pieds dans l’eau), pleine à craquer, surchauffée, bruyante et pas très accueillante. Donc quand je lis les autres avis qui disent très bon accueil, je pense que le patron a changé ou bien nos têtes ne lui plaisaient pas.
Nous avons bien fait de partir car nous avons trouvé sur la route de la Pointe des Châteaux un restaurant beaucoup plus grand, très aéré, avec un personnel convivial et un menu bien servi au même prix. De plus, nous avions téléphoné en y allant, et en arrivant notre table pour 15 personnes était dressée, bien situé et bien belle. Heureusement, certains restaurateurs nous font oublier que certains ne sont là que pour gagner de l’argent, sans considération pour ceux qui leur en font gagner !..
Cadre horrible, très chaud, et bruyant
record de lenteur pour le service
et on n'a pas eu les plats qu'on avait demandé