EDEN NAT
En Guadeloupe, à tout juste 3 km de Saint-François, cet écrin de verdure à vocation naturiste propose huit bungalows bien équipés pour profiter de l’ambiance des tropiques. Au programme, piscine pour se rafraîchir, espace forme de dernière génération avec bain bouillonnant pour buller au calme et belles balades en perspectives en Basse Terre. Le farniente ! Un havre de paix qui a tout du rêve. Si certains d’entre vous ont la chance de passer leurs prochaines vacances par là, qu’ils n’hésitent pas à nous envoyer des cartes postales !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement EDEN NAT
Avis des membres sur EDEN NAT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous revenons de Guadeloupe où nous avons passé trois semaines. Très bien accueillis le samedi soir à Eden Nat (une résidence superbe) par les propriétaires, nous apprenons que la climatisation ne fonctionne que de 18h30 à 6h du matin ! Nous avons passé la journée de dimanche dans la piscine pour nous rafraichir. Lundi, le cyclone Maria est arrivé avec du vent, de la pluie et de la chaleur très humide et étouffante. Confinés, nous n'avons pas eu droit à la clim dans la journée. Par mesure de sécurité, les propriétaires nous avaient déplacés du bungalow dans une maison "en dur", naturellement plus chère.
Le cyclone passé, pas d'eau, pas d'électricité dans la maison, nous avons réintégré notre bungalow où là au moins nous avions l'électricité mais pas l'eau au début. Cette situation a duré une bonne semaine et nous n'avons donc pu profiter de tous les aspects qui nous avaient fait choisir cette résidence (piscine, salle de sport, jacuzzi, wifi).
A l'invitation de la propriétaire, nous avons trouvé une autre résidence puisque Eden Nat ne pouvait assurer notre confort. Remboursés sans aucun problème au prorata, nous avons cependant eu la surprise de ne bénéficier d'aucun geste commercial puisque nous n'avions profité de rien et surtout bien au contraire, la maison "en dur" nous a également été facturée !!
Nous retournerons avec plaisir en Guadeloupe mais certainement pas chez Eden Nat.