KAZ BAOBAB
Hôtel au bon rapport qualité-prix offrant des studios climatisés, certains avec terrasse.
A la Kaz Baobab, on trouve une jolie piscine faisant face à 3 studios. Les studios Toucan et Toco, dits studios « premium », installés au cœur du jardin, sont indépendants et disposent tous deux d'une terrasse privative, tandis que le studio Kaz est attenant à la maison principale, où vivent vos hôtes. Tous sont climatisés et dotés d'une cuisine équipée, d'une salle de bains et d'une TV. L'espace commun est agréable à vivre. Parking à l'entrée. La propriétaire est très attentive à la propreté des lieux. Bon rapport qualité-prix.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement KAZ BAOBAB
Avis des membres sur KAZ BAOBAB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il est vrai que je n'ai pas suffisamment fait attention à cela et lorsqu'elle a insisté dessus je lui ai signalé à la propriétaire que cela me posait des problèmes d'organisation. Elle m'a invité à relire les messages, ce que j'ai fait et l'information ayant bien été communiquée au départ, le sujet était clos pour moi.
Néanmoins, de son coté, elle a interprété mon message à propos des problèmes d'organisation comme une annulation, sans que j'ai jamais utilisé ce terme ni même eu l'idée de renoncer à ma réservation, qu'elle m'avait confirmé et que je pensais donc valide.
Que nenni, elle l'a annulée sans vérifier auprès de moi si cela était bien mon intention ni m'en avertir.
Lorsque je lui ai renvoyé un message pour lui annoncer mon arrivée, elle m'a simplement indiqué que le logement n'était plus disponible et ne m'a en aucune façon proposé de solution de remplacement. J'ai 2 jours pour éviter de me retrouver à la rue pendant 3 semaines. Merci madame!
Les logements sont peut-être biens (du coup, je ne les ai pas vus) mais soyez très, très prudents, ne considérez pas qu'un courriel de confirmation de la réservation soit un élément suffisant. J'aurais dû me montrer plus méfiant qu'elle ne m'ait pas demandé l'acompte de 25% signalé sur le site, car sans cet acompte elle peut se permettre d'annuler qui elle veut, comme elle veut et c'est bien regrettable. Ne vous faites pas avoir!