MANGO BAY
Adresse animée proposant une carte de grillades de qualité, des brochettes et des burgers de toutes sortes.
Le Mango Bay s’est fait un lifting ! La cuisine s’ouvre à présent sur la salle, toujours sur pilotis, face aux voiliers de la Marina. Il y règne une ambiance nautique très agréable. Le matin, les travailleurs de la marina et les plaisanciers se retrouvent autour d’un café. Côté cuisine, la carte s’oriente vers des grillades (viandes, poissons et crustacés) de qualité, des brochettes et burgers de toute sorte. Le Mango Bay est également agréable pour une pause "glace" au retour de la plage. Bref, une adresse animée à toute heure de la journée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MANGO BAY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Accueil professionnel et courtois et service rapide (ce qui est toujours appréciable en Martinique). Carte assez complète. On a testé le menu touristique à 23, 50 € avec planteur, assiette créole très généreuse. Filet de poission également excellent. Globalement prix plutot modérés sauf pour les désserts à 11, 50 € ! Voir les photos du café : gourmand pour qui aime les macarons (ce qui n'est pas mon cas...).
au final : j'y retournerai surement avec plaisir même si je prendrais surement une glace ailleurs sur le port !
Assez cher pour la qualité mais très bien placé et fréquenté, belle vue sur la mer...
Le seul restos que nous avons fait 2 fois pendant notre sejour.
Portions congrues, frites molles et froides et en plus une toute petite portion (je n'avais jamais vu ça en accompagnement). TOUT était froid, le mix grill qui était composé d'une petite brochette de boeuf (ok), d'un morceau de travers de porc ou il n'y avait rien à manger et d'un petit morceau de poulet pané qu'on peut acheter au supermarché, dégeu...
Les légumes en accompagnement étaient plus que froids...
Bref... A FUIR !
Une fois antérieure, un roti de porc qui était de la semelle, une pizza qui n'était que de la pate...
Une fois c'était bon.
Trés inégal, la qualité n'est pas au rendez-vous.