ANOLI LODGES
Petite résidence hôtelière qui se compose d'appartements, de studios et de chambres climatisées.
Coup de cœur assuré pour l'Anoli Lodges ! Cette petite résidence propose une vingtaine d'appartements à la location, du studio au 4 pièces ainsi que deux villas. Les logements sont tous climatisés et dispersés sur un morne ventilé. Tous disposent d'un balcon avec une vue exceptionnelle sur la baie de Sainte-Anne. La décoration est soignée, d'inspiration balinaise. Le petit plus : le très joli jardin et la piscine dentelée d'un grand deck bénéficiant d'une vue mer. En bref, une adresse sérieuse que l'on recommande pour ses prestations et son accueil chaleureux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement ANOLI LODGES
Avis des membres sur ANOLI LODGES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En revanche, le confort du logement pourrait être amélioré. Un des volet ne fonctionnait pas pcq il manquait la manivelle, les sièges du salon de jardin étaient particulièrement inconfortables sur lesquels on ne reste pas assis très longtemps (des vieux sièges à barreaux...), une douche minuscule cachée derrière le WC et un équipement cuisine a minima.
Néanmoins, les points forts l'emportent largement sur les faibles.
Merci à Delphine qui a trouvé une alternative pour nous loger dans un autre appartement.
Certes, celui-ci était un peu mieux entretenu, mais il n'était pas pour autant beaucoup plus confortable, ni d'actualité avec les standards de confort dont on dispose en général à ces tarifs, en particulier la salle de bains dont la taille est bien trop petite.
L' extérieur mériterait également être mieux entretenu, par exemple le mobilier de jardin dont certains bancs étaient totalement rouillés...
Très belle découverte du lieu avec un lodge à la vue imprenable, l’accès et le bon emplacement de la piscine, parking toujours de la place. Au top merci à tous et à très bientôt.
Dommage