Jolie case créole avec varangue proposant une nouvelle gastronomie orientale aux saveurs épicées.
Confortablement installé sous la varangue, ou sur le deck au milieu d'un jardin arboré avec piscine, le cadre est romantique à souhait dans cette jolie case créole, surtout le soir. On vient y déguster cette nouvelle gastronomie orientale dont les saveurs et la douceur des épices vous transportent. Coup de cœur pour les pastillas et les cocktails avec une pointe d’Orient. Petit plus non négligeable les vendredis et samedis soir : ambiance musicale avec danse orientale.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE FLAGRANT DÉLICE D'ORIENT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
idéal pour diner en amoureux
un peu cher pour le repas gastronomique servi
personnel +/- souriant, pas très commercial
L'accueil est chaleureux.
La piscine (même si on ne peut pas s'y baigner) offre un cadre très zen.
La cuisine est gastronomique !
Je préfère y aller le soir pour profiter encore plus du cadre.
Mais nous entendons votre avis.
Tout cela ne nous empêche pas d'exercer notre métier avec passion et nous tentons toujours de faire notre maximum pour répondre aux attentes de chacun.
Nous ne comprenons pas votre agression quand à "l'orgueil" du propriétaire, nous respectons vos goûts mais le mi-cuit fait maison, est un dessert qui a toujours plu à notre clientèle, ne vous en déplaise.
Nous pratiquons la cuisine française traditionnelle à originale, dans la rigueur, le sourire, et la simplicité. Nous offrons aux clients un cadre reposant à deux minutes du centre-ville. La formule du midi est à 20 euros : plat, dessert, café et le plat du jour seul à 15 euros. Le soir les prix de la carte d'entrées s'échelonnent de 12 à 17 euros, ceux de la carte des plats vont de 20 à 29 euros. Les cartes sont affichées à l'extérieur, nous ne prenons pas les clients au dépourvu, et si vous tentiez d'autres restaurants vous pourriez constater que nos prix ne sont ni plus, ni moins élevés que dans les restaurants proposant la même gamme de produits.
Nous changeons environ toutes les 6 à 8 semaines la carte, pour cela nous sommes à l'écoute des clients et ils nous le rendent bien largement. Nous acceptons leurs critiques et leurs suggestions, nous avançons ensemble. Nous communiquons oralement, tout simplement. Et effectivement les critiques fondées et argumentées sont constructives, contrairement aux critiques s'étalant de sites en sites en faisant preuves de fatuité ou en portant atteinte à la bonne marche d'une entreprise et à l'intégrité d'une personne.
Nous dépassons là le cadre de la critique gastronomique à proprement parler et frôlons l'acharnement.…
Encore une fois nous respectons l'avis de nos clients mais déplorons les méthodes employées pour ce faire.