HOSTAL NAIRA
Hôtel idéalement situé dans la rue Sagárnaga, propose des chambres confortables autour de deux grands patios couverts
L'hôtel Naira est idéalement situé dans la rue Sagárnaga. Bien que l'entrée ne soit pas particulièrement accueillante, vous arrivez là dans l'un des hôtels les plus charmants de La Paz avec une jolie architecture coloniale. Les tableaux et les briques apparentes apportent un charme certain. Les chambres, disposées autour de deux grands patios couverts, sont confortables et impeccablement tenues. À l'entrée de l'hôtel, on prend plaisir à s'attarder dans le café Banais. Plébiscité par les agences de voyages, l'hôtel affiche souvent complet.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOSTAL NAIRA
Avis des membres sur HOSTAL NAIRA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les chambres sont confortables,eau chaude, évitez celles qui sont mitoyennes de l'hotel à coté (plus bruyant),le personnel est sympathique et rend volontiers service,il y a un service de garderie bagage qui est bien utilt si l'on part qqs jours sur la lac titicaca.
Seul le petit déjeuner n'est pas trés varié
Les chambres sont distribuées autour d’un magnifique patio comme dans tous les anciens bâtiments de style colonial. Elles sont bien équipées avec table, chaise TV, Wifi, salle de bains avec tablettes, patères et eau chaude. Pas de chauffage, mais la température est supportable.
Pas de fenêtre, pour la chambre solo, la seule ouverture est la porte fenêtre qui ouvre sur le patio. On se sent un peu enfermé. Les autres chambres ont une ouverture mais elle est obturée par une vitre opaque. Salon au RC. Excellent service, très disponible. Laverie : linge déposé le soir, rendu repassé le lendemain soir pour un prix modeste.
Le restaurant est attenant, on y mange correctement avec un menu complet le midi pour 35 BS (5 €). Le petit-déjeuner est en buffet à volonté et très complet et copieux, style américain.