Résultats Musées à COPACABANA

MUSEO DE LA CATEDRAL

Musée
3/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Copacabana, Bolivie
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Les salles du musée étant très froides, emportez « une petite laine ». Le musée se trouve dans une des galeries du patio du cloître de la cathédrale. Admirez, avant d’y pénétrer, les portes des cellules sculptées avec art. De tous les trésors exposés le plus admirable se trouve dans la troisième salle : une croix, attribuée à Alonzo Cano et faite en ivoire d’une seule pièce (croix similaire dans la mosquée de Cordoue, en Espagne). On est également surpris par le regard pénétrant du portrait du suaire, mais lorsqu’on s’en approche on se rend compte que les yeux du Christ sont fermés. Dans la salle huit, vous verrez un admirable ouvrage en bois sculpté qui raconte l’histoire de la Vierge. Dans la dernière salle, sont exposés ses manteaux…

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à COPACABANA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur MUSEO DE LA CATEDRAL

3/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
margotg
Visité en juillet 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Fan d'histoire et/ou de religion, ce musée est fait pour vous. Quoi qu'il en soit la visite est rapide et vous permettra de vous rafraichir.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

MUSEO DE LA CATEDRAL compte 1 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de MUSEO DE LA CATEDRAL en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur MUSEO DE LA CATEDRAL en cliquant ici
Envoyer une réponse