Résultats Train à LOS MOCHIS

EL CHEPE

Train
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Los Mochis, Mexique
Améliorer cette page
2024
Recommandé
2024

Chepe Express. Le tout nouveau train Chepe Express, plus spacieux et luxueux, est entièrement dédié aux touristes. Il ne part que certains jours et ne dessert que les stations Bahuichivo, El Fuerte, Divisadero et Creel. Réservation préalable indispensable.

Chepe Regional. Ne part également que certains jours, très tôt le matin. Celui-ci continue de desservir toutes les stations sur la ligne, idéal pour visiter les villages intermédiaires. C’est la solution la plus économique. La réservation n’est pas indispensable, on peut payer en montant dans le train.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à LOS MOCHIS
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur EL CHEPE

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Le sport en général

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Le plus beau voyage en train de ma vie! Paysages variés (zones désertiques, montagne, canyons, rivières, etc.) et à couper le souffle. Souvent en pleine nature. Le mieux est de regarder le paysage entre deux voitures. A cet endroit, il n'y a pas de fenêtres et l'on peut avoir les cheveux au vent. Un de mes meilleurs souvenirs du Mexique...

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

EL CHEPE compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de EL CHEPE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur EL CHEPE
Envoyer une réponse