MOMO'S KUALA LUMPUR
Hôtel appartenant à la chaîne Tune Hotel, proposant de jolies petites chambres à la déco épurée pour un budget très raisonnable.
Ce social hotel appartient à la chaîne Tune Hotel et témoigne de leurs efforts en termes de design et de modernité. Pour un budget très raisonnable, on accède à de jolies petites chambres à la décoration épurée, bien organisées malgré leur minimalisme, comprenant l'essentiel pour un court séjour. On apprécie grandement les parties communes, notamment le playground qui mixe bar, restaurant grill, café, galerie, espace de DJ set et de performances. Pour un séjour vivant et créatif, propice aux rencontres, voilà un excellent repère.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement MOMO'S KUALA LUMPUR
Avis des membres sur MOMO'S KUALA LUMPUR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Chambre hyper propre, plus spacieuses que j'aurais cru. J'ai pris un forfait climatisation de 24 heures et cela m'a largement suffit pour 3 jours.
Salle de bains bien propre, point très positif.
En bas, à la réception, petite salle de restauration assez sympa, tarifs corrects et petite supérette qui vend des pansements, parapluies, chips etc...
Quartier un peu bruyant, beaucoup de circulation, mais bonne insonorisation.
Une laverie automatique en sous-sol, ça c'est pratique !
Enfin centre commercial de l'autre côté de la rue, plein de restaurants, lignes de métro pas trop loin, accès facile à tout Kuala et Battu Caves. Chaudement recommandé.
Facile d'accés par le train
Propre mais on se perd un peu dans les couloirs
Situé à 5mn à pieds de KLIA 2, pas de nuisances sonores malgré la proximité de l'aéroport. Chambres simples mais fonctionnelles et très propres.
En revanche le tune KLIA, qui a été remis en service pour délester le tune klia 2, situé dans l'ancien aéroport est une catastrophe. La nuit n'est pas chère mais elle peut vous coûter votre vol car la navette (toutes les 2 heures) ne peut pas transporter tout le monde et très peu de taxis veulent venir dans cette zone de fret.
Quand aux chambres... Pas d'insonorisation, sales, minuscules, un retour 20 ans en arrière. Des camions tous la nuit (c'est maintenant l'aéroport de fret). Un cauchemar.
Le personnel est en sous effectif et complément dépassé.
Pire expérience en 20 années de voyage.