KAZ'OUT MUSIK FESTIVAL
Y aller et contacter
Festival de musique en plein air organisé dans le parc du Musée de l'Aventure du Sucre : le meilleur de la scène locale !
Organisé dans le parc du Musée de l’Aventure du Sucre, Kaz’Out témoigne de cette envie contagieuse de « sortir de la case » pour venir découvrir le meilleur des musiques alternatives et actuelles : hip hop, maloya nomade, seggae progressif, electro live, etc. Chacune des scènes accueille au moins une tête d’affiche, tandis que les Off proposent des master classes gratuites, des rencontres entre artistes, des échanges avec des professionnels...
En parallèle : ateliers d’initiation aux instruments traditionnels, activités ludiques, etc.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KAZ'OUT MUSIK FESTIVAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
A manger et boire sur site, egalement toilette, point info avec programmation, equipe secouriste...
Par contre, prevoyez de l'argent liquide. Pas de machine a carte :(
J'y retourne cette annee, c'est sur :)
Par chance pour moi, le festival n’avait rien à voir avec ce que j’imaginais et j’ai pu au contraire découvrir des artistes locaux, qui en comparaison avec ce qu’on a en France, serait des artistes de la Nouvelle Scène, bref c’était un vent frais, de la musicalité, de l’originalité. Assez surprenant de voir ce métissage musical qui puise ses ressources dans de nombreux styles.
En somme j’ai passé un moment excellent.
J’ai été assez surpris aussi sur le plan de l’organisation, disons que l’île Maurice et l’organisation ce n’est pas toujours simple, on peut le voir à chaque coin de rue. Mais là rien à dire, il y avait tout sur place, de quoi manger, boire (essentiel pour un festival réussi ;-) ) et puis pour le reste c’était vraiment super zen, bonne ambiance et une population open.
Si vous avez la chance d’être à Maurice, pendant le festival Kaz’out vous auriez tort de passer à côté.