Boutique 100 % locale depuis 2012, My Pop-Up Store valorise et promeut les artisans, artistes et designers mauriciens. Vêtements pour femmes, hommes et enfants, sacs et accessoires, bijoux, objets de déco, affiches, bois et céramique etc. sont autant d'articles bien présentés composant un éventail coloré de la création mauricienne. Une bonne option pour les petits cadeaux Made in Moris qui inspirent ou tout simplement pour se faire plaisir. My Pop-Up Store est aussi une entreprise innovante de boutiques de ventes éphémères que l'on retrouve ici et là.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur MY POP-UP STORE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

The staff were helpful in finding the perfect item for me

High quality products with a wide variety of choice all made by local artisans.
Excellent service from sales team.
I highly recommend this beautiful shop !


Questions fréquentes :

Ma femme a été victime de racisme inversé dans ce magasin. Elle avait acheté des boucles d'oreilles le 13/11/24 mais a changé d'avis sur place AVANT de quitter le magasin, après avoir trouvé une autre paire de boucles d'oreilles qui était PLUS chère mais plus belle. La vendeuse a refusé de changer même pour le prix le plus élevé en disant que c'était impossible après le paiement. A noter que les boucles d'oreilles étaient encore emballées et n'avaient pas été portées.
D'autre part, une touriste européenne achetait des vêtements et la même employée lui a dit que les vêtements qu'elle avait achetés pouvaient être échangés dans les 3 jours.
C'était un comportement habituel dans les années 1970, lorsque nous avions notre propre marque d'Apartheid, mais très inattendu et de mauvais goût en 2024. C'est choquant.