Résultats Se déplacer en métro à MÁLAGA

MÉTRO DE MALAGA

Métro
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Málaga, Espagne
Voir sur la carte
+34 952 06 16 42
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Inauguré le 30 juillet 2014 après de nombreuses années d'attente et de retard pris dans la réalisation des travaux, il unit pour l'instant l'université au Palais des sports Martín Carpena (zone ouest de la ville) via deux lignes qui convergent en forme de V, soit pour l'instant 12 km de circulation et 20 stations. C'est désormais le deuxième métro de la région andalouse après Séville, et le septième de l'Espagne. Initialement prévue pour 2017, la réalisation de la totalité du projet (14,8 km et 23 stations) a connu divers reports. Donc toujours des embouteillages.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à MÁLAGA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur MÉTRO DE MALAGA

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
fute_378363
Visité en décembre 2015
Rapport Qualité/Prix
Service
Le métro (RENFE) est le moyen le plus rapide et le moins couteux pour sortir de la ville est visiter les alentours et les villes de bord de mer. Assez peu onéreux, il est propre, pratique et sécurisant. C'est aussi le meilleur moyen (et le moins cher) pour les transferts de l'aéroport (une station dessert l’aéroport).

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

MÉTRO DE MALAGA compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de MÉTRO DE MALAGA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur MÉTRO DE MALAGA en cliquant ici
Envoyer une réponse