Résultats Palais à visiter à GRENADE - GRANADA

PALACIO DAR AL HORRA

Palais
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Grenade – Granada, Espagne
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à GRENADE - GRANADA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur PALACIO DAR AL HORRA

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
kast13
Visité en février 2022
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Belle visite
Le Palacio de Dar-Al-Horra est un palais situé dans la partie haute du quartier de l'Albaicín à Grenade. Ce palais du 15ème siècle était la demeure d'Aicha ; elle était la mère de Boabdil, le dernier sultan maure de Grenade. 'Dar-Al-Horra' signifie 'Maison de l'honnête'. Le palais est discrètement dissimulé dans une allée étroite.

C'est une des dernières constructions nasrides de l'époque des Maures. Après l'expulsion des Maures de Grenade, le palais a été utilisé comme couvent, appelé couvent de Santa Isabel la Real. Les caractéristiques du palais sont la belle cour intérieure avec piscine et les inscriptions religieuses en plâtre sculpté. Après l'Alhambra, le palais Dar-Al-Horra est le plus bel exemple d'art mauresque avec sa belle architecture et son aménagement. C'est peut-être l'une des curiosités les moins connues de Grenade, sans être pour autant moins intéressante.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

PALACIO DAR AL HORRA compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de PALACIO DAR AL HORRA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur PALACIO DAR AL HORRA en cliquant ici
Envoyer une réponse