AÉROPORT INTERNATIONAL DE DAMAS
Conseil : le taux de change étant identique dans tout le pays, changez immédiatement de l’argent pour plusieurs jours.
Attention, il n’y a pas encore de cash-point à l’aéroport, seulement des bureaux de change, autant dire qu’il est préférable, voire indispensable d’avoir des coupures en dollars ou en euros sur vous dès votre arrivée.
Vous trouverez également un bureau de location de voitures Budget situé à droite en sortant de l’aéroport. Pour une voiture normale : 1 200 LS, pour une voiture avec 7 places : 1 700 LS. Pour les tarifs et les numéros de réservation depuis la France, voir « Se déplacer » dans chapitre « Organiser son séjour ». Soyez, autant que faire se peut, parmi les premiers à descendre de l’avion car l’attente risque d’être un peu longue. Une fois les formalités douanières remplies, vous arriverez dans le hall de l’aéroport. Attention à ne pas égarer le formulaire cartonné jaune ou bleu livré à l’entrée, il vous sera indispensable à chaque fois que vous sortirez du territoire.
Enfin, dernier conseil pour le retour, gardez 1 500 LS pour payer les taxes de sorties dans l’aéroport (les timbres s’achètent dans un comptoir près de ceux des compagnies aériennes).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur AÉROPORT INTERNATIONAL DE DAMAS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.