CASA SMITH (ODALIS VALDIVIA GONZÁLEZ)
La proximité du centre-ville et de sa vie nocturne n'est pas inconciliable avec la tranquillité ! La preuve en est cette très jolie demeure coloniale du XVIIIe siècle située dans une rue calme non loin de la Plaza Mayor. Cela fait maintenant plus de 10 ans qu'Odalis reçoit des visiteurs de tous pays et elle ne s'en lasse pas ! Tant mieux, car elle est vraiment aux petits soins avec ses clients et toujours de bon conseil pour les visites. Vous pourrez prendre votre (délicieux) dîner à l'ombre de l'avocatier dans le patio. Les 4 chambres sont toutes équipées de climatisation silencieuse, d'un sèche-cheveux et la pression de l'eau dans la douche est très bonne. Bon à savoir : l'une des quatre chambres, dont deux sont très modernes, a une entrée indépendante.
Autres avantages : les chambres sont fraîches, le jardin tropical ombragé vraiment agréable et la casa est équipée d'une connexion wifi (accès avec carte Etecsa). Sachez par ailleurs qu'un perroquet très farceur baptisé Niño vit dans sa petite cage dans le patio et qu'il ne manquera pas de vous faire rire. Enfin, allez vous reposer sur la belle et grande terrasse panoramique le soir venu, c'est un délice, surtout avec un bon mojito à la main, à l'heure de l'apéro !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement CASA SMITH (ODALIS VALDIVIA GONZÁLEZ)
Avis des membres sur CASA SMITH (ODALIS VALDIVIA GONZÁLEZ)
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons reservé avec ma compagne une chambre pour 2 fin novembre.
La veille, nous avons appelé pour bien confimer la reservation. Tout était ok.
En arrivant..Madame Odalis nous dit qu'elle n'a jamais reçu aucune demande de réservation de notre part (nous avions un mail imprimé) et qu'elle ne peut pas nous loger (elle a pris soin de bien effacer les mails, en nous montrant sa messagerie pour paraitre plus crédible). En réalité, elle préfère envoyer les gens seuls et les couples de touristes chez d'autres personnes qui disposent de chambre illégales en prenant une commission au passage..comme par hasard un ami passait par là et nous proposait une chambre. Bref, nous voulions appeler la police après avoir compris son manège mais nous avons décidé de ne pas nous prendre la tête..je vous invite à lire les critiques sur d'autres sites. Même situations avec des excuses ridicules pour renvoyer les gens vers d'autres maisons. Bref, une honte.