Voilà une table gastronomique abordable, élégante et raffinée, estampillée "slow food". Au menu, des spécialités éoliennes, revisitées avec sophistication, à l'image des tentacules de poulpe artistiquement disposées avec des perles de melon de Cantalupo ou de ce carpaccio de gambas rouges de Mazzara à l'orange au cacao amer sur son lit de pêches. Spécialités du chef, les pâtes IDDU "la vision du Stromboli", avec une crêpe noire, ricotta de Vulcano, zestes d'orange, gambas rouges, tomates confites et pistaches de Bronte. Unique ! Le choix sera cornélien.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHIMERA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Una grossa mancanza, capitatoci per la prima volta, il cameriere si è dimenticato di portarci i calici di vino ordinati e abbiamo dovuto pasteggiare solo ad acqua.
Recommandé par notre hôtel, dont il fait partie.
Ce restaurant est lamentable tant pour la cuisine que pour le service client !
Tout d'abord les cocktails insipides vous seront servis après l'entrée.
Le mojito est amer et sans sucre, avec tout juste 2 feuilles de menthe.
Le cocktail à base de fruits de la passion remplacé par du maracuja (un fruit très proche) donc à la base cela ne nous pose aucun soucis. Et on se retrouve avec un cocktail au goût trop sucré fait à base de sirop chimique avec une couleur douteuse.
S'en suit un plat de tartare de crevettes non cuisiné, et des pâtes douteuses.
Les pâtes fraîches aux langoustines vous seront servies avec 1 seule langoustine froide, sur un lit de pâtes brûlantes et trop cuites.
Nous renvoyons les plats en cuisine, de la, 3 serveurs nous mettent la pression pour manger ! Ma femme souffre d'anxiété, elle m'a demandé de partir avant de sentir mal.
Ce restaurant nous a gâché notre voyage de noce !
Nous sommes partis avant l'intoxication alimentaire.
Il serait bon d'apprendre à cuisiner et prendre soin de vos hôtes !
Intolérable !
Grazie