Publicité
Avis MISSION DOLORES San Francisco
Avis des membres sur MISSION DOLORES
5/5
5 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
fiacre
Visité en septembre 2022
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Inattendu
En visite dans le quartier Mission, nous voyons ce bâtiment en sortant et décidons d'aller le voir. On entre et belle surprise. Petit regret de ne ps avoir plus d'explication, d'histoire et d'anecdotes.
Motditbic
Visité en octobre 2015
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Ce lieu chargé d'histoire semble en dehors du temps et du rythme de la ville. L'accueil pour la visite (libre avec une notice explicative disponible dans différentes langues) est chaleureux et bien veillant. Le lieu, remarquable, vous permet de comprendre l'histoire de la ville. A voir aussi, l'ancien cimetière avec les tombes des premiers colons. Une exposition d'objets, tenues et papiers d'époque donnent un aperçu de l'époque tout comme les maquettes exposées. A voir.
X-Cite
Visité en juillet 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Une des 21 missions de californie. Elle est située en plein San Francisco et vaut le détour. La basilique est superbe et le vitrail de Saint François d'Assises est juste magnifique. L'ambiance générale qui se dégage de cette mission est apaisante
Publicité
phbn
Visité en décembre 2015
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
La plus ancienne église de San Francisco mérite la visite. Ce patrimoine exceptionnel a résuisté aux différents séismes et incendies. La nouvelle église vaut aussi le détour. Petit musée et exposition de photos racontant l'histoire de l'établissement. Cimetière à visiter montrant l'important rôle de l'immigration dans la vie de la ville.
loulou47
La Mission a résisté au tremblement de terre. Néanmoins on y retrouve la trace de cette tragédie à travers l'exposition de photos de la dévastation du quartier prises à ce moment ainsi que celles des files de corbillards lors des inhumations des victimes.