LAGON BLEU
Le Lagon bleu s’étend entre Comino et un îlot nommé – à propos – Cominotto. Ses eaux turquoise évoquent les Maldives ou les Seychelles. A partir de Malte ou de Gozo, de nombreuses petites croisières s’y arrêtent. C’est un lieu enchanteur, mais en haute saison touristique ne vous attendez pas à y connaître une solitude de Robinson.
Mis à part la tour que les militaires maltais vous autoriseront peut-être à voir de plus près, les points d’intérêt architecturaux de l’île sont minimes.
Evitez de venir à l'heure du déjeuner car les bateaux de croisière y sont nombreux et l'endroit devient vite surpeuplé ! Il n'y a pas de sable pour étaler sa serviette, il faudra trouver une petite place sur le rocher ou louer une chaise. Avant 10h et après 17h, l'endroit est calme et ce n'est pas plus mal.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur LAGON BLEU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Sans doute à éviter en été si l'on aime un tant soit peu de calme.
Pas du tout de plage, des transats et des parasols installés directement sur le béton du débarcadère ou un peu mieux sur les rochers....
Musique hurlante, cabanes à frites, horde de touristes, il faut le savoir,
ceci dit, tentez de trouver un petit coin "tranquille "le plus loin possible du débarcadère et profitez de l'eau chaude et turquoise.