LA TRAVIATA
Restaurant espagnol
•
€€
2024
Recommandé
•
2024
La Traviata est un restaurant italo-espagnol situé à proximité du Teatro Real et du Palais Royal. Si vous visitez le quartier Los Austrias le matin, passez y prendre le petit-déjeuner ! Vous pouvez aussi y déjeuner de tapas ou d'un excellent steak dans la salle du haut, carrelée de noir et blanc, ou bien dîner dans l'espace au sous-sol, plus distingué mais toujours aussi animé. Au menu : salades, poisson, viande, et bien sûr un large choix de pâtes et pizzas.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à MADRID
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Séjours éco-responsables
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Réservez son parking
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Avis des membres sur LA TRAVIATA
1.5/5
2 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
LA TRAVIATA compte 2 avis avec une note moyenne de 1.5. Vous pouvez consulter les avis de LA TRAVIATA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA TRAVIATA
LA TRAVIATA se situe au Plaza Isabel II, 2 , Madrid
Les meilleurs à Madrid et autour
Publicité
Publicité
Pour le réveillon du Nouvel an, avec des amis, nous avons arrêté notre choix sur ce restaurant affichant un magnifique décor dans les beaux quartiers de Madrid puisque très proche du palais royal.
Quelle erreur ! Le choix, limité par ailleurs mais passons, que l'on fait est vite déçu car la nourriture présentée est de mauvaise qualité, type supermarché avec des tomates en partie vertes, et pas bien cuite. Un poisson n'était par exemple qu'à moitié cuit (inutile de rappeler l'importance de bien cuire les aliments surtout quand ils parcourent 500 kilomètres). Nous n'étions pas les seuls à le penser puisque les autres clients, des touristes en grande majorité, rendaient leurs assiettes à moitié pleines sinon pleines.
Mais soyons bons : pour un menu de fête on vous offre une piquette.
Que dire du personnel? Pas grand chose à part un petit soucis linguistique puisque qu'elle que soit la langue dans laquelle vous vous exprimez ils vous donnent toujours la réponse en espagnol, ce qui est logique quand un touriste leur parle anglais. Enfin ne leur jetons pas la pierre puisque c'est le cas de quasiment tous les Espagnols avec lesquels nous avons été en contact.
En bref le seul conseil que je puisse vous donner est de fuir ce lieu où les serveurs promènent les poubelles au milieu de la clientèle.
J'ai voyagé dans différents pays d'Europe et même en Turquie (alors que l'on peut avoir des a-prioris sur ce dernier pays) et c'est la première fois que je vois autant d'éléments aussi lamentables sur les établissements d'une même zone.