Résultats Hôtel à MADRID

HÔTEL MENINAS * * * *

Hôtel €€
4.8/5
15 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Calle Campomanes, 7, Madrid, Espagne
Voir sur la carte
+34 915 412 805
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Hôtel design aux couleurs fuchsia, vert et gris qui se mélangent au mobilier ancien et contemporain

Hôtel design dans un bâtiment du XIXe siècle. Les couleurs fuchsia, vert et gris se mélangent au mobilier ancien et contemporain. Les chambres sont toutes différentes, bien que dans le même esprit. Une bonne adresse, bien située.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à MADRID
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Comparer et réserver votre hébergement au HÔTEL MENINAS

Avis des membres sur HÔTEL MENINAS

4.8/5
15 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Mikhail Stepanov
Mikhail Stepanov
Visité en avril 2024
Very good hotel! Nacho is the best!
Juan Carlos Gamboa
Juan Carlos Gamboa
Visité en mars 2024
El Hotel, muy bien situado a 2 pasos de Opéra, se encuentra en una calle con ligera pendiente, algo complicado llegarle en coche, como es casi todo en el centro de Madrid.
La habitación que nos tocó en esta oportunidad, mas bien pequeña, tenía 2 camas sencillas, lo cual había solicitado. El baño está bien aunque algo pequeño en espacio para colocar cosas, el cabezal de la ducha pudiera ser mejor. El desayuno está bastante bien. Nuestra habitación daba a exteriores, pero como la calle es tranquila, no tuvimos problemas de ruido, otra cosa sin embargo es el ruido del hotel, como las puertas son delgadas y no tiene aislamiento, todo el ruido que se genera en los pasillos se oye. Nuestra habitación (105) (nos la vendieron como up-grade) estaba al lado de donde guardan las cosas del servicio de habitación, era mas ruidosa todavía, . Personal a la recepción atento y muy profesional. El reposo fue escaso, por la razón que di anteriormente es esto lo que justifica mi calificación de 3 estrellas.
Barry Gregory
Barry Gregory
Visité en février 2024
Very nice small clean hotel in a good location, easy walking distance to everything Madrid has to offer…
We would like to thank Alvaro who works in reception, he was super polite & very helpful!!
My advice would be use the Taxis for the airport, trains & metro were very hard work!!
Adriana Donadio
Adriana Donadio
Visité en février 2024
Es excelente la ubicación, la atención de todos! Las habitaciones muy cómodas y limpias .Nos sentimos “ en casa” .Es la tercera vez que volvemos a elegirlos y siempre nos brindan lo mejor! Gracias a Alejandro, Fernando , Miguel Ángel ( de recepción), son inigualables!
Gracias a Trini y María José que están en el desayuno desde siempre . Debería haber más estrellas para calificarlos !!❤️
ROBERTO BARROS
ROBERTO BARROS
Visité en février 2024
Estuvimos trabajando toda la semana por Madrid, casi siempre nos quedamos en las afueras por precio, pero hemos descubierto que no merece la pena . El hotel es toda una experiencia, la cama formidable,aseo grande y cómodo. Esta super céntrico y perfecto para metro taxi etc. Sin duda a partir de ahora será nuestro hotel de referencia para quedarnos en Madrid.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

HÔTEL MENINAS compte 15 avis avec une note moyenne de 4.8. Vous pouvez consulter les avis de HÔTEL MENINAS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur HÔTEL MENINAS en cliquant ici

HÔTEL MENINAS se situe au Calle Campomanes, 7 , Madrid
Envoyer une réponse