Résultats Édifice religieux à MADRID

REAL MONASTERIO DE LA ENCARNACIÓN

Édifice religieux
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Plaza de la Encarnación, 1, Madrid, Espagne
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Monastère dédié au mystère de l'Incarnation à l'époque de la reine Marguerite d'Autriche, l'église est en forme de croix latine

Couvent construit pour célébrer l’expulsion des Maures du royaume de Castille et d’Aragon. C’est la reine Marguerite d’Autriche qui fonde à Madrid ce monastère dédié au mystère de l’Incarnation. Les travaux commencèrent en 1611 et durèrent un an. L’église du couvent, en forme de croix latine, abrite un reliquaire fait de 700 pièces de bronze, de corail, d’ivoire et de bois. Les amateurs d’art religieux apprécieront le petit musée. Aujourd’hui encore, des sœurs cloîtrées y résident.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à MADRID
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur REAL MONASTERIO DE LA ENCARNACIÓN

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
mariaqueixa
Visité en mai 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Non loin du monastère des Descalzas Reales, le monastère de la Encarnación nous propose une visite de caractéristiques similaires dans un édifice un petit peu moins riche mais tout aussi intéressant. Une communauté de religieuses y habite encore de nos jours. Il abrite aussi des imposantes œuvres d'art, données par les religieuses des familles nobles au cours de son histoire.
La visite est guidée, en groupes de 20 personnes. L'affluence est un peu moins importante que dans les Descalzas Reales, mais vous pouvez réserver votre visite à l'avance quand même (sur place pour le même jour). Il peut se visiter gratuitement le mercredi et jeudi après-midi, mais il faut venir tôt pour avoir une place dans les groupes de ces deux créneaux, souvent assez prisés. La vaut vraiment la peine, surtout si vous n'arrivez pas à visiter les Descalzas Reales.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

REAL MONASTERIO DE LA ENCARNACIÓN compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de REAL MONASTERIO DE LA ENCARNACIÓN en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur REAL MONASTERIO DE LA ENCARNACIÓN

REAL MONASTERIO DE LA ENCARNACIÓN se situe au Plaza de la Encarnación, 1 , Madrid
Envoyer une réponse