REAL MONASTERIO DE LA ENCARNACIÓN
Monastère dédié au mystère de l'Incarnation à l'époque de la reine Marguerite d'Autriche, l'église est en forme de croix latine
Couvent construit pour célébrer l’expulsion des Maures du royaume de Castille et d’Aragon. C’est la reine Marguerite d’Autriche qui fonde à Madrid ce monastère dédié au mystère de l’Incarnation. Les travaux commencèrent en 1611 et durèrent un an. L’église du couvent, en forme de croix latine, abrite un reliquaire fait de 700 pièces de bronze, de corail, d’ivoire et de bois. Les amateurs d’art religieux apprécieront le petit musée. Aujourd’hui encore, des sœurs cloîtrées y résident.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur REAL MONASTERIO DE LA ENCARNACIÓN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La visite est guidée, en groupes de 20 personnes. L'affluence est un peu moins importante que dans les Descalzas Reales, mais vous pouvez réserver votre visite à l'avance quand même (sur place pour le même jour). Il peut se visiter gratuitement le mercredi et jeudi après-midi, mais il faut venir tôt pour avoir une place dans les groupes de ces deux créneaux, souvent assez prisés. La vaut vraiment la peine, surtout si vous n'arrivez pas à visiter les Descalzas Reales.