Retour à la fiche établissement PLAZA DE ORIENTE

Avis PLAZA DE ORIENTE Madrid

Avis des membres sur PLAZA DE ORIENTE

4/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en janvier 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Une place colorée
Belle place colorée juste en face du palais royal. Idéal pour faire une pause après la visite du palais ou de la cathédrale.
@V
@V
Visité en juin 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Elle mérite plus qu'un passage rapide en direction du palais royal, impressionnante statue avec ce cheval tenu par ses seules jambes arrières et les nombreuses statues qui auraient du orner le palais royal mais qui étaient trop lourdes et menaçaient le bâtiment
jeanmichmuch
Visité en septembre 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Si vous faites la visite du palais royal vous traverserez cette place située à proximité, à remarquer les très beaux appartements et bâtiments sur le pourtour, et son parc ombragé pour se reposer.
Adeul47
Visité en octobre 2015
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Cette place est célèbre à Madrid car non seulement c'est la place ou s'élève le Palais Royal mais il y a également l'almudena et l'opéra juste à côté. Cette place à quelque chose de spirituel et me donne une sentiment de paix malgré l'amas de touristes qui photographie le Palais Royal. Il m'est arrivé plusieurs de m'assoir sur un banc et de simplement contempler les gens qui passent.
On peut faire le tour de cette place est là vous y découvrirez les statues de tous les rois wisigoth (ou presque) ayant régné sur l'Espagne d'avant la conquête musulmane. Peu de vestige de cette époque wisigothe, sûrement du à la réutilisation des matériaux par les envahisseurs suivants pour reconstruire d'autres vestiges.
Envoyer une réponse