Alessandra est la créatrice de cette adresse, une forte personnalité qui a su transmettre sa passion, son énergie et son savoir-faire dans sa cuisine. Des recettes qui s'inspirent de la tradition romaine et de la région de Viterbe. Sa spécialité, les abats, cuisinés avec délicatesse et caractère. Ne pas manquer le menu dégustation : « Targato VT ». Bien entendu, le menu offre également les classiques de la cuisine romaine. Une cuisine authentique et de qualité qui donne envie d'y retourner ! Lieu chaleureux et convivial. Excellente carte des vins. À découvrir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'OSTERIA DELLA TRIPPA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


- mai 2024


Questions fréquentes :

Les frites de tripes étaient très bonnes. De même que les pâtes aux intestins de veau (les 4 morceaux wtf). Le chef était philippin, il sait donc cuisiner. Juste pour info le menu est axé sur les abats.
Et c'est vrai que le propriétaire était un peu acariâtre. A part le Buonasêra obligatoire, il n'y a pas eu d'effort pour s'engager. Elle devrait rester chez elle. La moitié du temps, elle faisait le ménage avec le personnel comme s'il n'y avait pas de clients. Je lui retire 2 étoiles juste à cause d'elle. Les serveurs, eux, étaient 5*.
En réponse aux commentaires du propriétaire : Je suis venu manger et j'ai aimé la nourriture. Il n'y avait que 2 tables quand j'étais là et vous n'avez jamais interagi. Je suis passé à côté de vous en partant et vous n'avez pas fait l'effort de vous lever pour me dire merci, revenez. Vos voisins ont dit cela à propos de votre attitude, je suis d'accord.