MYAKKA RIVER STATE PARK
Il s’agit du plus grand parc national de Floride, d’une superficie de plus de 28 800 acres (11655 ha). Vous pourrez partir à la recherche d’alligators, de daims, de ratons laveurs et de plus de 200 espèces d’oiseaux. Plusieurs pistes sont bien aménagées pour l’observation. Les airboats – des bateaux à fond plat propulsés par un énorme ventilateur – de Miakka Safari Tours y circulent régulièrement et des tours sont organisés toute l’année. Vous pourrez également louer un canoë ou un vélo à des tarifs raisonnables. Trois campings vous attendent pour passer la nuit.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur MYAKKA RIVER STATE PARK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous y avons passé quelques heures bien remplis. On accède à l'entrée après un petit tour en bateau qui donne un aperçu de la faune et de la flore. Pour en ressortir, nous avons cette fois pris un petit train, plus rapide.
Dans le parc, nous avons pris une balade en bateau qui nous a mené au plus près des alligators. Nous avons ensuite fait une boucle en voiture avec de petits arrêts pour observer les animaux et la nature. Le parc est très agréable.